Fondée sur les ruines du champ de bataille à l'origine de notre monde, La ville de Ferlern sera t'elle le Théâtre d'un nouvel affrontement qui changeras le monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Première leçon (PV Hypérion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronika Cree




Veronika Cree



Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 34

Première leçon (PV Hypérion) Empty
MessageSujet: Première leçon (PV Hypérion)   Première leçon (PV Hypérion) EmptyDim 24 Juil - 21:31

Première leçon
Le noir...... c'est tous ce qu'elle voyait. Elle avait beau avoit les yeux ouvert rien n'y faissait. Où était-elle ? Pourquoi tous ses souvenir était flou ? Qui était-elle ? Ses questions ne cessait de tourner dans son esprit sans arrêt. Elle était perdue et complètement seul.....

Pourtant, bien qu'il n'y avait personne autour d'elle, une voix se fit entendre.

*Arrête de te poser toute ses questions inutile et écoute moi.

Quoi ? Qu'est-ce que c'était. Veronika se leva et sécha ses larmes en regardant tout autour d'elle sans rien voir.

*Je me présente. Je suis Typhon, ancien dieu de ce monde et maître des eaux. Maintenant arrête de tourner sur toi-même comme un idiote et conscentre toi sur ma voix. Je suis prisonier de ton corps.

L'humaine arrêta immédiatement de bouger après ce qu'elle venait d'entendre. Elle devait surement rêver. Oui c'était la seule explication logique. Tous est flou dans les rêves et c'était pourquoi elle ne se souvenait plus de rien.

Veronika se pinca discrètement pour se réveiller de se cauchemar. Pourtant, à sa grande surprise, elle eu mal et resta toujours au même endroit. C'est à ce moment qu'elle comprit que c'était maintenant sa nouvelle réalité. Encore une fois, des larmes coula sur ses joues et elle tomba à genoux.

* Non, mais pourquoi je suis tombé sur une humaine aussi faible que toi. Lève toi et marche dans la direction que je vais t'indiquer.

La jeune femme se leva péniblement et commença à marcher. Tout tournait dans sa tête et elle n'arrivait pas encore à avoir les idées claires. Il fallait qu'elle sache ce qu'il s'était passé. Elle se risqua donc à poser la question.

* Eeee....... si vous êtes vraiment à l'intérieur de moi..... vous ne pouvez pas sortir...... comment c'est arrivé......

Un soupir se fit entendre dans sa tête et des images se mit à défiler à une vitesse folle. Elle comprit tous maintenant. Dans le fond c'est elle qui était prisonière de lui. Elle pouvait contrôler son corps à sa guise, mais toute ses pensées n'était plus protégé. Tout ce qu'il se passait dans sa tête était maintenant épier.

Elle se prit la tête en criant. Il fallait trouver une solution pour que cette situation change. Il était évidant que ce n'était pas une partie de plaisir pour ni l'un ni l'autre et il y avait sûrement une façon de changer cela.

* Bon écoute fiellette, il va falloir s'entendre et coopérer ensemble. Vas au lac et là bas tu vas rencontrer Hypérion et il va surement pouvoir nous aider.

Veronika se dirigea donc à cette endroit, car elle savait qu'il n'y avait aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion




Hypérion



Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2016

Feuille de personnage
Votre pouvoir: Terreur

Première leçon (PV Hypérion) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Hypérion)   Première leçon (PV Hypérion) EmptyLun 25 Juil - 21:57

Retour dans le monde réel.


Je me sent partir en arrière. Ma vision est trouble. Le blanc infini laisse place à une tache bleu, puis des taches blanche apparaissent. Enfin "plouf". Je sombre dans les profondeurs abyssales. Dans quel monde suis-je ? Est-ce un rêve ? Pourtant... Je ressent l'eau sur mon visage. Mais est-ce vraiment de l'eau ? Depuis combien d'années n'ai-je plus ressentis l'eau sur mon visage ? ... Ha oui... Environ mille huit-cent ans. Mes souvenirs sont flous. Où étais-je durant tout ce temps ? La mémoire me reviens peu à peu. Ce monde vide et blanc. Ce monde qui m'a rendu malade. Les combats incessants contre les quatre éléments. Et l'explosion... Les Limbes et... Et le trou noir. Je n'ai aucun souvenirs. Qui suis-je ? Pourquoi ces images sont elles dans ma tête. Mon corps sombre jusqu'à toucher le fond du lac. Et étrangement, je ne ressent pas les effets du manque d'air. Mon œil gauche me fait mal...

Il y a une voie dans ma tête. "Hé... Hé Sale gosse ? Tu te décide à sortir de l'eau ? Je sais que tu peux respirer indéfiniment sous l'eau, mais j'ai horreur de la flotte." ... Sortir de l'eau ? ... C'est une idée... "Laisse moi prendre le contrôle... Vas-y ouvre moi les portes de ton corps. Oui...un peu plus... Toujours plus. Laisse toi aller à la Transcendance." ... La Transcendance ?

Soudain, une formidable énergie s'empare de mon corps. De la puissance... Toujours plus de puissance... Je peux la ressentir en moi. Je sent mon corps qui remonte. Mes sens redeviennent vifs. Soudain je ressort de l'eau. Mais je n'ai plus le contrôle de mon corps. Il faut que je le reprenne. Cet voix ne doit pas me contrôler. Toute cette puissance pour une voix si pathétique. C'est lamentable. Mes souvenirs sont flous. Un nom néanmoins résonnent en moi : Hypérion. Oui Je suis Hypérion. Arcane du XXI : Le monde. Premier fils de Néant. Comment puis-je me laisser contrôler par une âme faible et sans intérêt ?

Je reprend le contrôle de moi même. De la puissance... Il m'en faut plus... Instinctivement, je murmure :"Garden of Haures" Soudain la surface du lac se recouvre d'un jardin de fleures sombres. Les fleures corrompent l'eau et toute cette eau corrompue devient mon énergie. Oui... Je suis moi. Et Je reviens en ce monde, pour le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Cree




Veronika Cree



Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 34

Première leçon (PV Hypérion) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Hypérion)   Première leçon (PV Hypérion) EmptyMer 27 Juil - 1:47

Première leçon
La route était longue avant d'arriver à destination. Veronika était perdue dans ses pensées. Elle essaya de penser à tout et à rien en même temps. Tout ceci était ce qu'il y avait de plus bizarre. Cette nouvelle présence dans sa tête allait être très difficile à gérer. Pourtant, ce n'était pas le première fois qu'elle avait de la pression sur les épaules.

Il n'y a pas si longtemps, même si pour elle on aurait dit qu'une éternitée venait de passé, elle devait toujours être à la hauteur face aux autres et ne rien laisser paraître de ses désacords. Pourtant aujourd'hui, le défis était de taille et le ne savait pas si elle allait le réussit ou non. Oui elle avait craquer, mais qui ne l'aurait pas fait dans une telle situation ?



Lever la tête droite et marcher avec confiance, c'est ce qu'elle fit. La jeune femme fini par arrivé à la dite destination. Ça aurait pu être un beau lac calme avec des oiseaux sans tracas et très calme, mais ce qu'elle trouva était loin de ressembler à un compte de fée.

Il y avait ce qui ressemblait à une marre noir sans fond dans lequel y semblait y avoir une forme étrange en son centre. L'humaine s'approcha lentement pour voir de quoi il s'agissait. Elle pu distinguer qu'en fait la forme qu'elle voyait avait les trait d'un humain. Alors c'était donc cette personne qu'elle venait voir ? Cet Hypérion...

Non non non. Elle n'allait pas faire un seul pas de plus. La peur commençait à prendre forme en elle. Pour une personne qui n'avait jamais rien vu de surnaturelle, elle était bien servit ! Malgrée sa peur, elle essaya d'articuler quelque mots pour avoir son attention.

- Eee.........je.......hum.......je..........

Ce sont les seul mots qui réussit à sortir de sa bouche. Même si sa volonté de comuniquer avec lui pour régler son prôblème était forte, le sentiment de terreur était quand à lui bien plus grand.

* Non mais il va vraiment falloir que je fasse tout tout seul..... maudite imbécile.....

Sans qu'elle comprenne, elle sentie une puissante force venir de son corps. Sans qu'elle puisse le retenir, elle se mit à crier.

- Hey toi sort de là !

Elle cligna des yeux. C'était bien sa voix qui avait dit ça mais pourtant ce n'était pas elle qui avait décider de le dire. Elle mit ses mains à sa bouche pour ne plus dire un mot et recula de quelque pas.

Quoi ? Thyphon pouvait donc lui faire dire ce qu'il voulait sans qu'elle le veulent ? Ça pouvait vraiment être dangereux. Qu'allait-il lui faire dire ? Au moins, il ne semblait pas pouvoir contrôler son corps. Dumoins pour le moment......

Veronika commença à angoisser et ne savait plus quoi faire. Pendant un bref moment, elle avait presque oublier qu'il y avait une auttre personne avec elle. Et de la façon qu'elle lui avait parler (grace à ce cher Typhon0 il n'allait surement pas être comptent.

Elle leva les yeux vers lui et fini par lacher sa bouche et mettre ses mains de chaque côté d'elle en attendant la suite de événements.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Première leçon (PV Hypérion) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon (PV Hypérion)   Première leçon (PV Hypérion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon (PV Hypérion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Hypérion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu :: Ville de Ferlern :: Le Lac Cristallin-
Sauter vers: